PROJET RESPECTABLE , DEMARCHE CIVIQUE

0

Courant février, une initiative RESPECTABLE qui rentre dans le cadre du Respect des joueurs , des arbitres, des officiels et des adversaires va être mise en place dans les salles sur l'ensemble de la CTC UCLA ( Lissieu, Chazay et Anse)

Nous savons que bon nombre de parents sont très impliqués dans le sport de leurs enfants et que nous pouvons compter sur eux pour nous aider à faire évoluer les comportements.

Pour cela, nous avons besoin de personnes pour:

• distribuer à chaque match à domicile les flyers au public et si possible à l’entraineur de l’équipe visiteuse.
  • Distribution et explication de la démarche et de la vidéo en suivant ce lien.
  • Cible : Supporters / spectateurs / parents des équipes de jeunes masculins/féminins de 10 à 16 ans.
  •  Compléter une fiche d’observation par match avec tous les commentaires que vous souhaitez ajouter .
  • Si possible faire remplir les questionnaires arbitres et coachs
  •  La  personne distribuant les flyers peut porter un polo Respectable

si vous êtes désireux de nous aider, merci de bien vouloir vous faire connaître auprès du bureau de l'AL ANSE BASKET

On a besoin de vous !

Pièce jointe

This browser does not support PDFs. Please download the PDF to view it: Download PDF.

En savoir plus sur l'auteur

SANGERMANO Karen

Bureau BASKET (Secrétaire,Commission Communication,Commission 3x3)Staff (U15F - SF)