INSCRIPTIONS 2020-2021

Vous renouvelez votre une licence au club

Vous avez reçu un lien par email pour renouveler votre licence.

Vérifiez dans vos spams.

Si toutefois vous ne trouvez pas ce message merci de nous le signaler et nous vous envoyons de nouveau le lien.

Vous devez aussi télécharger La Charte du club et les différentes autorisations les remplir et les envoyer par email si possible à contact@al-anse-basket.fr ( sinon, les remettre aux entraineurs )

Il faudra vous acquitter de la licence pour pouvoir commencer les entrainements de la saison.

La licence est à régler en ligne sur la boutique du site internet. ICI !

Chèque ou espèces possible fin aout lors de la reprise. Les dates vous seront communiquées en temps voulu.

vouS PRENEZ une licence pour la première fois dans notre club

Communiquez nous obligatoirement vos : NOM, PRENOM, DATE DE NAISSANCE ET EMAIL.

Vous ferez un essai aux premiers entrainements.

Si vous décidez de prendre une licence, avec l accord de l'entraineur, un lien d'inscription vous sera envoyé.

Il faudra alors renseigner toutes les informations demandées et y ajouter un certificat médical ( obligatoire pour tous cette saison - COVID oblige)

Vous devrez aussi télécharger La Charte du club et les différentes autorisations les remplir et les envoyer par email si possible à contact@al-anse-basket.fr ( sinon, les remettre aux entraineurs )

Il faudra vous acquitter de la licence une fois toutes ces étapes passées !

La licence est à régler en ligne sur la boutique du site internet. ICI !

TARIFS licence 2020-2021

U7: 110 euros

U9 à U11: 130 euros

U12 à U15: 132 euros

U16 à U20: 140 euros

Seniors: 155 euros

Loisirs: 125 euros

Mutation: 60 euros

Les jours d'entrainement par niveaux sont ici !