INSCRIPTIONS 2021-2022

Vous renouvelez votre licence au club

Vous allez recevoir un lien par email pour renouveler votre licence.

Vérifiez dans vos spams.

Si toutefois vous ne trouvez pas ce message merci de nous le signaler et nous vous envoyons de nouveau le lien.

Vous devez aussi télécharger La Charte du club et les différentes autorisations les remplir et les envoyer par email si possible à secretaire@al-anse-basket.fr ( sinon, les remettre aux entraineurs )

Il faudra vous acquitter de la licence pour pouvoir commencer les entrainements de la saison.

INFORMATION IMPORTANTE POUR CETTE SAISON

A partir du 30 août :  Pass sanitaire OBLIGATOIRE pour tous les majeurs, y compris les salariés et bénévoles

A partir du 30 septembre : Pass sanitaire OBLIGATOIRE Pour tous, y compris les mineurs de plus de 12 ans

Conformément aux préconisations du gouvernement, la FFBB incite ses licenciés à la vaccination.

vouS PRENEZ une licence pour la première fois dans notre club

Communiquez nous obligatoirement vos : NOM, PRENOM, DATE DE NAISSANCE ET EMAIL.

Vous ferez un essai aux premiers entrainements.

Si vous décidez de prendre une licence, avec l accord de l'entraineur, un lien d'inscription vous sera envoyé.

Il faudra alors renseigner toutes les informations demandées et y ajouter un certificat médical ( obligatoire pour tous cette saison - COVID oblige)

Vous devrez aussi télécharger La Charte du club et les différentes autorisations les remplir et les envoyer par email si possible à secretaire@al-anse-basket.fr ( sinon, les remettre aux entraineurs )

Il faudra vous acquitter de la licence une fois toutes ces étapes passées !

INFORMATION IMPORTANTE POUR CETTE SAISON

A partir du 30 août :  Pass sanitaire OBLIGATOIRE pour tous les majeurs, y compris les salariés et bénévoles

A partir du 30 septembre : Pass sanitaire OBLIGATOIRE pour tous, y compris les mineurs de plus de 12 ans

TARIFS licence 2021-2022

U7: 110 euros pour une nouvelle licence et 100 euros pour un renouvellement

U9 à U11: 130 euros pour une nouvelle licence et 110 euros pour un renouvellement

U13 à U15: 132 euros pour une nouvelle licence et 110 euros pour un renouvellement

U17 à U20: 140 euros pour une nouvelle licence et 110 euros pour un renouvellement + déduction du Pass Région

Loisirs: 125 euros pour une nouvelle licence et 100 euros pour un renouvellement

Mutation: 60 euros

Le Club est partenaire au PASS SPORT et à la carte PASS REGION, vous pouvez bénéficiez des ces réductions que sur présentation du justificatif pour le PASS SPORT et de la carte pour le PASS REGION.

Les jours d'entrainement par niveaux sont ici !