INSCRIPTIONS, PLANNING ET CHARTES

Collège de LA SIDOINE - 328, avenue du premier RFM - 01600 TREVOUX
Halle des Sports - Chemin des Gondoins - 69480 POMMIERS

VOUS RENOUVELEZ VOTRE LICENCE AU CLUB

Vous allez recevoir un lien par email pour renouveler votre licence. Il est sous le nom de no-reply@ffbb.com.

Vérifiez dans vos spams.

Si toutefois vous ne trouvez pas ce message merci de nous le signaler et nous vous enverrons de nouveau le lien.

La validation du formulaire FFBB entraîne l'acceptation des différentes chartes ainsi que du règlement intérieur que vous trouverez ci-dessous. Il est impératif de valider votre inscription seulement après avoir pris connaissance et accepté vos engagements au sein du club pour la saison à venir.

Il faudra vous acquitter de la licence pour pouvoir commencer les entrainements de la saison..

TOUT DOSSIER INCOMPLET NE SERA PAS VALIDE.

VOUS SOUHAITEZ PRENDRE UNE LICENCE POUR LA PREMIÈRE FOIS DANS NOTRE CLUB

Communiquez nous obligatoirement vos : NOM, PRENOM, DATE DE NAISSANCE ET EMAIL.

Vous ferez un essai aux premiers entrainements.

Si vous décidez de prendre une licence, avec l accord de l'entraineur, un lien d'inscription vous sera envoyé.

Il faudra alors renseigner toutes les informations demandées.

Il faudra vous acquitter de la licence une fois toutes ces étapes passées !

TOUT DOSSIER INCOMPLET NE SERA PAS VALIDE.

DROIT A L'IMAGE https://forms.gle/cBLA9VheYFZUh7HK8 (à ne remplir que si vous refusez)

AUTORISATION DE TRANSPORT : https://forms.gle/1pMxzp59RkpqsVKH6

moyens de paiement

• CB de préférence lors de la saisie de la E-licence  (via le site FFBB)

• CB via le site du club par l'intermédiaire de HELLO ASSO (https://www.helloasso.com/associations/al-anse-basket/adhesions/reglement-licence-2024-2025)

• chèque à l’ordre de AL ANSE BASKET

Possibilité de régler en 3 fois.

Indiquer au dos du ou des chèque(s) : nom(s) prénom(s) du/des licencié(s) et catégorie.

A déposer à l'infothèque de la Mairie qui se situe entre la caisse d'épargne et l'Eglise. La boîte aux lettres se trouve sur le côté de l'infothèque du côté de l'église.

Le club AL ANSE BASKET n’étant pas conventionné auprès de l’ANCV, les Chèques Vacances et les Coupons Sport ne sont donc pas acceptés.

Le Club est partenaire au PASS SPORT et à la carte PASS REGION, vous pouvez bénéficiez de ces réductions que sur présentation du justificatif pour le PASS SPORT et de la carte pour le PASS REGION, merci de nous faire parvenir une photocopie afin de pouvoir en bénéficier.

Si vous avez besoin d'une attestation ou d'une facture acquittée écrire à : tresorier@al-anse-basket.fr