NOUVELLE RECRUE

C'est signé !

L'AL Anse Basket est heureuse de vous présenter sa nouvelle recrue ! Salarié du club, Tanguy sera reponsable de la coordination sportive de notre club et jouera un grand rôle dans son développement. Il coachera nos équipes mini-basket (U7, U9, U11) ainsi que l'équipe féminine U13, équipe que nous allons ouvrir sous forme d'entente avec le club de Pommiers.

Sa venue s'inscrit dans la logique d'une progression enclenchée par Mickaël et Antoine.

Le mot du boss :

" Bonjour, je m'appelle Tanguy, j'ai 21ans et je suis Entraineur, titulaire de deux bpjeps + brevet fédéraux. J'ai commencé le basket suite à la saison incroyable de NBA 2015-2016 qui m'a faite rêver et m'a définitivement sortir du football.

Voilà maintenant 3 ans que je suis apprenti au club de l'US Artemare basket et joueur au FJ Belley.

Ma franchise NBA préféré est les Indiana Pacers. Mon joueur préféré est Stephen curry.

Mon coup de cœur de la saison passée : Bilal Coulibaly.

On se retrouve à la rentrée !"

Le bureau AL ANSE BASKET

ECHAIB Valérie