TOURNOI ANS'EMBLE

Chers licencié.e.s, chers parents,

Confrontés à un faible nombre d'inscriptions, nous sommes contraints de modifier le format de notre tournoi des 22 et 23 juin et vous donnons rendez-vous le dimanche 23 juin uniquement, à la salle Jeanne Trouillet (+ terrains extérieurs).

Voici les nouvelles infos :
  • Les tournois pour les catégories U9 et U11 sont reportés à la Toussaint, où nous mettrons en place un "Tournoi d'Halloween".
  • Les tournois des catégories U13G, U13F, U15G, U15F, U17G et Loisirs F sont annulés mais les joueurs et joueuses sont convié.e.s au "Marathon du basket" (détails ci-dessous).
  • Les tournois sont maintenus pour les catégories U18F (+ U15F convoquées par Lucie pour jouer avec les U18F) et Seniors H.
NOUVEAU !!!
Enfants à partir de 11 ans, ados, papas, mamans, frères, soeurs, amis, papis, mamies (...), vous êtes toutes et tous convié.e.s à notre "Marathon du basket" à partir de 11H !
Venez avec un t-shirt noir et un t-shirt blanc pour participer au match le + long de l'histoire du club (6h !)...  Pour participer, c'est simple : Réservez une ou plusieurs sessions de 10 minutes avec (ou contre !) vos amis et membres de votre famille via ce formulaire : Cliquez ici pour vous inscrire au Marathon du basket

Profitons de ce moment unique pour faire la fête une dernière fois avant la fin de la saison. Autour de notre buvette et de notre stand de restauration (frites, hamburgers, hot-dogs, crêpes...), la fête sera belle et le basket bien présent (tournois U18F et Seniors H + Marathon du basket + 1 terrain extérieur disponible pour les ados).

Last but not least, nous avons comme toujours besoin de vous pour nous aider pendant la journée (installation, buvette, snacking, scores à noter, rangement...). ;) Indiquez-nous vos dispos via ce formulaire : Cliquez ici pour indiquer vos disponibilités sur la journée.

Amitiés sportives,

Le bureau de l'AL Anse Basket

En savoir plus sur l'auteur

ECHAIB Valérie