Voeux du président

Chers joueurs, parents, entraîneurs, membres du bureau, bénévoles,

Au nom du club et en tant que président de la section basket, je vous adresse à tous et à vos proches mes meilleurs vœux 2019.

Amicale Laïque Anse, Section Basket

Vœux du président 2019

Chers joueurs, parents, entraîneurs, membres du  bureau, bénévoles,

Que cette nouvelle année, vous apporte bonheur, santé, joies familiales, réussites professionnelles, plaisirs à partager dans le club et de magnifiques matchs de basket.

La CTC avec Lissieu et Chazay d’Azergue est pour nous tous, un formidable tremplin pour favoriser le développement de notre club et offrir davantage d’opportunités et de plaisir à nos jeunes.

Je souhaite que notre club continue d’évoluer pour nous apporter toujours plus de PLAISIR, de PARTAGE, de SPORT POUR TOUS et de BELLES VICTOIRES EN COMPETITION.

Que cette année associative soit pleine de joies, de rencontres et d'échanges toujours plus agréables à vivre ensemble.

En vous renouvelant tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année, je remercie du fond du cœur tous nos bénévoles qui permettent à notre club de vivre.

Franck Pélissier

En savoir plus sur l'auteur

PELISSIER Franck