Octobre ROSE !

Cette année, le Comité du Rhône et Métropole de Lyon a décidé de soutenir l’association Courir POUR ELLES à l’occasion de l’octobre rose.
Cette association contribue à la lutte contre les cancers féminins par la prévention et par l’amélioration de la qualité de vie des femmes en soins.
Parmi leurs missions: Promouvoir l’activité physique comme moyen de prévention.
La sport féminin et le sport santé étant deux thématiques primordiales, c’est naturellement que le Comité s’est tourné vers Courir POUR ELLES et lance sa cagnotte en ligne afin de reverser les fonds à l’association.
Nous vous remercions par avance de votre participation à ce beau projet et pour un maximum de diffusion de ce message auprès de vos licenciés, amis, famille.

le site: Courir pour elles

Faire un don: sur Leetchi