KINDER CHALLENGE

Pour la 3ème année consécutive le Club AL ANSE BASKET organise grâce à la FFBB et Kinder, Partenaire officiel du MiniBasket, l’opération « Kinder + Sport Basket Day ». Cette opération repose sur l’organisation d’une demi-journée ludique durant laquelle les minibasketteurs découvrent le basket et les techniques de jeu. Les enfants licenciés auront la possibilité d’offrir à un proche une séance d’initiation et de découverte qu’ils effectueront ensemble.

Rendez-vous le Samedi 11 décembre 2021 :

- de 8 h 45 à 10 h 30 à la salle Marie Marvingt pour la catégorie U7

- de 10 h 15 à 12 h 30 à la salle Marie Marvingt pour la catégorie U11 en sachant que chaque licencié U11 peut amener un copain pour lui faire connaître la pratique du basket.

Le Dimanche 12 décembre 2021 :

- de 14 h à 16 h à la salle Marie Marvingt pour la catégorie U9 en sachant que chaque licencié U9 peut aussi amener un copain pour lui faire connaître la pratique du basket.

Pour les U7 nous proposons des ateliers basket 🏀 suivi d'un goûter avec le Père Noël 🎅.

Pour les U9 et U11 il sera prévu des ateliers basket 🏀 et de petit match.

Nous vous attendons nombreux pour ce moment festif et convivial.

AL ANSE BASKET

En savoir plus sur l'auteur

ECHAIB Valérie