INSCRIPTIONS 2022-2023

Chères et chers licencié(e)s et parents de licencié(e)s,

Après deux années grandement perturbées par la crise sanitaire, le club met en place un nouveau projet sportif dès la rentrée de septembre, avec pour objectif de devenir un véritable club formateur.
Grâce à l'apport de nouveaux coachs expérimentés, nous souhaitons créer avec vous une dynamique durable, et permettre ainsi à nos enfants de trouver un cadre épanouissant et compétitif. Un accent particulier va être mis sur le mini-basket, avec un encadrement densifié et deux créneaux d'entraînement désormais prévus pour les U9 et les U11. Autre nouvelle réjouissante : les filles reviennent cette année avec la (re)création d'une section U15.

(Ré)inscrivez-vous vite et faites passer le message : la section Basket de l'AL Anse veut grandir avec vous !

Pour toute inscription merci de consulter le site : https://al-anse-basket.fr/inscriptions-2022-2023

Sportivement,

Le bureau du club