ASSEMBLEE GENERALE 2022 - 2023

Bonjour à toutes et à tous,

L'assemblée générale du club se tiendra le vendredi 2 septembre à 19H30 à la salle Bernard Laval, située dans le même bâtiment que la salle Jeanne Trouillet.

Nous comptons plus que jamais sur votre présence, et ce afin de faire le bilan de l'année écoulée, mais surtout de vous présenter les perspectives pour la saison 2022-23 et les suivantes.

En effet, après deux années grandement perturbées par la crise sanitaire, l'Al Anse Basket met en place un nouveau projet sportif, avec pour objectif de devenir un véritable club formateur.

Grâce à l'apport de coachs expérimentés, nous souhaitons créer avec vous une dynamique durable, et permettre ainsi à nos enfants de trouver un cadre épanouissant et compétitif. Cette assemblée générale sera notamment l'occasion de vous présenter le nouveau directeur sportif et responsable du mini-basket (U7 à U11), Mickaël RAZI.

Nous rappelons par ailleurs aux licencié(e)s de la saison écoulée qu'ils doivent procéder à leur réinscription avant le 31 août. En effet le comité a fixé la date limite pour engager les équipes dans les différentes catégories au 2 septembre.

Ordre du jour :

- Rapport moral,

- Rapport financier,

- Présentation de la nouvelle saison,

- Verre de l'amitié.

Si vous ne pouvez pas être présent à l'assemblée générale merci de télécharger le '"pouvoir" ci-dessous et le transmettre via mail à secretaire@al-anse-basket.fr.

Le bureau de la section basket de l'AL Anse

En savoir plus sur l'auteur

ECHAIB Valérie